Aproposdeco
Défilés de mode, lancements de produits, soirées corporate pour de grandes marques, dîners de relations publiques et… mariages. Si la variété des projets m’a toujours plu, j’ai assez instinctivement et immédiatement ressenti une affinité toute particulière pour les mariages.

Ce moment charnière, cet instant capital, si empreint d’émotions…

C’est dans ce cadre que j’ai rencontré en 2007 Dorothée Gruman qui avait créé Mon plus Beau Jour quatre ans plus tôt. Ce fut un coup de cœur réciproque, tant en termes de personnalités que de savoir-faire professionnels.

Après avoir commencé par travailler à ses côtés j’ai eu l’opportunité de reprendre Mon Plus Beau Jour. Et j’ai sauté sur l’occasion ! A 30 ans je me retrouvais aux commandes d’une entreprise reconnue, avec le souhait de contribuer évidemment à son développement. La fougue de la jeunesse unie à la caution d’une expérience éprouvée sur l’organisation de mariages…

C’est dans ce sens que j’ai notamment développé notre implantation à New-York. Aujourd’hui notre activité se partage à parts égales entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

Lire la suite