Marie-Emilie Méjan, dirigeante de Mon Plus Beau Jour : « Le mariage est un moment tellement intime que le choix d’être accompagnés par un wedding-planner repose aussi sur la qualité des rapports humains et donc sur l’entente et la confiance qui s’établissent entre nous. Quelques mots alors avant d’avoir le plaisir de vous rencontrer.

Pourquoi et comment se retrouve-t-on à avoir la chance de réaliser ces instants uniques ? Pour ma part, les choses ont dû commencer avec mes différents séjours à l’étranger. Cette période fondatrice, ces voyages, sont venus renforcer mon goût des autres, ma curiosité et mon empathie.

De retour à Paris j’ai été en charge de différents lieux événementiels. Cela m’a amené à être en contact avec tous les corps de métiers susceptibles d’intervenir dans le cadre de la conception et la production d’événements.

Scénographes, décorateurs, traiteurs, fleuristes, artistes… J’ai eu là l’opportunité de développer un solide réseau. Mais surtout une expertise forte dans la conduite de projets et l’encadrement de partenaires choisis avec soin et pertinence en fonction des projets visés.

Lire la suite

Marie-Emile Méjan