Drôle de Drôme

anniversaire-drome

Les 50 ans de ce client anglais organisés dans une belle demeure typique de la Drôme provençale, grande ouverte sur la campagne environnante, ont été l’occasion de nombreuses surprises et douces excentricités. A commencer par l’allure générale des invités, tous déguisés autour de l’exercice imposé : chapeau obligatoire pour tout le monde !

Un travestissement collectif rejoué dès l’accueil des invités par une escouade de joueurs de tambours comme sortis d’un livre de contes. Et perpétué par l’ensemble du personnel de service habillé à la manière de Mister Steed dans « Chapeau Melon et Bottes de Cuir ».

L’esprit saltimbanque contribuait au côté fantasque de cette fête : trapézistes dans les arbres, jongleurs et contorsionnistes déambulant parmi les invités… Nous avons répondu au souhait de fantaisie de nos clients.

Jusqu’à surprendre le héro de la soirée avec l’orchestration d’un flashmob impliquant l’intégralité des 170 invités accompagnés de danseurs. Une performance sur Don’t Stop Me Now de Queen qui avait nécessité le travail en amont d’une chorégraphe avec la diffusion d’un tutoriel vidéo et une répétition en secret aux prémices du jour J.

Une grande et belle fête qui s’est prolongée jusque tard dans la nuit sur la piste de danse lumineuse recouvrant la piscine, aux sons du groupe de rock venu spécialement de Londres.

Crédit photo : Madeleine Farley