Mariage en Provence

Jenny-Mathias-Provence

Quelques mois avant le jour J, ce jeune couple de parisiens hyperactifs s’est tourné vers nous après avoir initialement envisagé d’organiser seul leur mariage. Devant les difficultés qui s’accumulaient, notamment le lieu choisi qui leur avait finalement fait faux bond, et souhaitant gagner en légèreté et en sérénité, Mathias et Jenny nous ont donc confié leurs aspirations.

Nous avons concocté un voyage à double titre pour les 170 invités : au sein d’une villa contemporaine située en Provence nous avons multiplié les références et influences brésiliennes. Hommages aux origines familiales de l’un et à l’attachement de cœur de l’autre pour cette culture chatoyante que l’on retrouvait notamment avec les bracelets brésiliens offerts aux invités, les pendentifs traditionnels ou encore l’habillage des assises par des rubans de couleurs vives.

Au lendemain d’une fête étonnante et explosive du fait des nombreux DJs et musiciens de la scène électronique présents parmi les invités, les festivités se prolongèrent à l’occasion d’une pool party assaisonnée d’un food truck!

Crédit photo : Gaëtan Gaumy