Mariage en Picardie

mariage-Jovana-Dominique-Mosaique

C’est un peu l’histoire d’un tour de force ! Nous n’avons eu en effet que trois mois entre notre première rencontre et la date du mariage pour combler ce couple attachant.

Elle, brésilienne tombée amoureuse de son homme et de la France, souhaitait faire partager à l’importante délégation brésilienne qui allait se déplacer pour l’occasion une certaine image du pays, entre château et musique classique.

Lui, attachée à sa future et à une certaine idée de la convivialité, aspirait à une forme de proximité avec la nature et la simplicité.

Nous sommes parvenues à trouver le lieu adéquat (et disponible!) avec un domaine situé dans l’Oise et où, durant le cocktail, les vaches voisines furent des invités surprises et décalées pour les autres convives.

A l’image des faire-part rédigés en trois langues, nous avons particulièrement apprécié de célébrer le mélange de cultures réunies, entre cantatrice, quatuor à cordes, traditionnelle table des douceurs brésiliennes, havaianas personnalisées offertes aux invités…

French Wedding Style nous a fait le grand plaisir de publier les belles photos de leur mariage.

Crédit photo : Christophe Viseux