Mariage à New-York

Mariage-Maud-Patrick-NY

On peut parfois avoir le sentiment que les éléments se liguent contre vous ! Ce mariage n’a pas été avare en terme d’émotions et de tensions pour notre équipe mais constitue en même temps un souvenir à part dans nos mémoires.

Évoquer New York, c’est faire naître immédiatement des images de cinéma. Mais lorsque Patrick nous a sollicitées pour organiser son mariage avec Maud nous ne pensions pourtant pas être projetées dans un scénario à multiples rebondissements…

Une certaine tempête prénommée «Sandy» avait en effet décidé de venir se joindre à la noce. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée de cette invitée surprise n’a pas manqué de piquant!

Central Park fermé au public et rendu inaccessible pour la cérémonie, le City Hall de Manhattan où il faut récupérer la licence de mariage, inondé, le groupe de Gospel injoignable faute de réseaux de communication, la limousine sous l’eau, le restaurant étoilé Eleven Madison Park en panne d’électricité et fermé jusqu’à nouvel ordre…

L’optimisme de chaque prestataire et des futurs mariés conjugué à notre persévérance ont tout de même permis à Maud et Patrick de se marier exactement comme ils le souhaitaient un lundi de novembre frais mais sous le soleil éclatant de New York !

Vous pouvez retrouver plus de photos de cette journée sur le blog Fly Away Bride.

Crédit photo: b-freed